Faitout haut 16 cm 1,8 litres

Bahya culinaire

IMG_8639
IMG_8644
IMG_8642
THERMO
IMG_8600
DISEGNO22

Faitout 16 cm 1,8 litres - pour cuire à basse température légumes, légumineuses, céréales et autres en petite quantité - Idéal pour 1 à 2 personnes et parfait pour bébé !
En savoir plus

142,00

En stock

Description

Ce petit faitout de 1,8 litre est l’ustensile de cuisine incontournable pour préparer en toute simplicité des plats sains en petite quantité.

D’une hauteur de 9 cm pour un diamètre de seulement 16 cm, il vous permet de cuisiner des légumes, légumineuse et céréales à déguster en solo ou en duo.

Si vous êtes une maman soucieuse de préparer de bons petits plats pour bébé, vous ne pourrez tout simplement plus vous en passer… 

Ce faitout est fourni avec un couvercle à thermomètre « Cooking Control » qui vous permet de contrôler avec une grande précision, et en seul coup d’œil, la cuisson à basse température.

Cette cuisson en douceur préserve les vitamines et les minéraux, mais présente aussi l’avantage de respecter la texture et le goût des aliments : quand alimentation saine rime avec cuisine savoureuse, le plaisir de bien manger devient chose naturelle…

Avec ce faitout Inox 18/10 de petite contenance, vous aurez plaisir à varier les saveurs et à tenter chaque jour de nouvelles expériences culinaires !

Découvrez toute la gamme des faitouts et casseroles Bahya Culinaire.

Caractéristiques

• Ø 16 cm - capacité 1,8 litre - hauteur 9 cm - 1 à 2 personnes
  • Idéal pour cuisson des céréales, légumineuses, légumes et petits plats de bébé
  • Avec thermomètre
  • Tous feux : induction, vitrocéramique, gaz, plaque électrique
  • Inox 18/10 chirurgical garanti à vie - Fabriqué en Italie

Avis clients

?
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Commenter le produit
Mickaëlla

Les goûts subtils des aliments sont sublimés avec ce type de cuisson.
J'adore déguster des patates douces qui ont développé leurs goûts, j'adore multiplier les bouquets de saveurs des légumineuses et retrouver les sensations gustatives des "vrais" légumes.
j'adopte pour tout ce petit faitout.
Merci à vous tous.

Chris

J'ai acheté ce petit faitout il n'y a que depuis peu de temps, alors je n'ai pas encore tout essayé.
Les légumes cuisent tranquillement avec très peu de graisse ou d'eau, le riz (Basmati complet) me paraît plus cuit et ainsi plus digeste que dans ma casserole normale.
La qualité est robuste, le faitout tient longtemps la chaleur une fois éteint.
Il faut un temps d'adaptation, surtout pour maîtriser le thermomètre. Comme il est dans le couvercle et les légumes sont en bas, ce n'est pas forcément la même température. Il faut arrêter le feu un peu avant la température voulue.

petite nade

Petite période d'adaptation mais pour cuire sans matière ce faitout est super!

Marinette

super petit faitout idéal pour1 à 2 personnes.
Il m'a fallu apprendre à doser la température de chauffe, mais grâce au livret inclus dans la livraison, et qui soit dit en passant est très pratique pour la cuisson des divers ingrédients, j'ai assez vite maitrisé mon thermostat.

edith

ce faitout me donne satisfaction après une période d'adaptation au mode de cuisson .

nathalie

je suis contente de ma commande ce faitout me convient bien - merci

C hristiane Brancolini

Ce produit répond aux critères exposés. Mon regret : ne pas avoir choisi un faitout plus grand .
A bientôt

Voir les 7 avis sur le produit Faitout haut 16 cm 1,8 litres

Votre avis

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

IMG_8639

Faitout haut 16 cm 1,8 litres n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,